Heaven Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur le Serveur Dalaran
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apply Soukar ( Dk impie ) / Medus ( Palheal )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soukar




Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2012

Apply Soukar ( Dk impie ) / Medus ( Palheal ) Empty
MessageSujet: Apply Soukar ( Dk impie ) / Medus ( Palheal )   Apply Soukar ( Dk impie ) / Medus ( Palheal ) EmptyDim 1 Jan - 17:26

1. IRL (Qui êtes-vous ?)

Bonjour à tous , alors je m'apelle Mehdi , j'ai 19 ans et je vient d'Orléans ( arreter de faire genre vous connaissez pas c'est connu Very Happy ) .
Je suis actuellement au lycee et je suis une Terminale ES .

2. InGame

Soukar : Dk impie depuis toujours Very Happy . Et en spé 2 : Givre que j'utilise plutôt en pvp !
Vu que la guilde apparement a besoin d'un cac en priorité c'est avec ce perso que je me présente . Cependant parler de mon Dk sans parler de mon palouf que j'aime : "Pas possible" Very Happy
Medus : Palaheal main et en spé 2 : Tank . Personnage disponible pour la guilde sauf si tag en PU . Si pas tag en PU sa me dérange pas du tout de dépanner ou de remplacer je pense nottament au reprise de tag puisque de toute façon je compte faire raid les 2 personnages ! Apres que sa soit Soukar ou Medus qui ce tag en guilde ou PU peut m'importe !

Sinon au niveau des métiers :
Soukar
Alchimiste : 525
Joallier : 525
Cuisine : 525
Archeologie : 525
Secourisme : 525
Pêche : 226 ( serieux comment j'ai trop le flemme :O )

Medus
Ingenieur : 525
Herboriste : 525

J'ai sinon des petits reroll mais bon pas tres interressant pour le moment c'est plus pour me divertir des 2 personnages HL .




3. Parlez nous de votre GamePlay

Revenons a Soukar :

J'utilise une 35 impie /6 sang . Pour moi c'est l'une des spé les plus interressantes en DPS impie puisque avec les bubules anti-magie ect sa me donne une resistance plus accrue en raid et un DPS vivant est plus interressant qu'un DPS mort ... Bon je peux quand meme mourir hein :p . M'enfin cette spé m'apporte ce bonus la qui est important pour moi quant on est DPS cac .
Mon cycle est finalement assez simple :
Je pose mes DOT , frappe du fleau , frappe purulente ( pour refresh mes DOT ) et voile mortel des que up ! Avec des que possible la transformation de ma goule en Super-goule ! Avec des qu'il faut balancer du lourd : frenesie impie , ma gargouille et mon armée bien sûr !
Bon au niveau de l'optimisation , 8% touché : Obligatoire a mon sens ! L'expertise l'est moins puisque que je considere que je suis toujours ou presque derriere le boss ! Booster ma hate est important aussi !

Au Niveau des glyphes :
Glyphes primordiales :
Frappe du fleau
Reanimation morbide
Voile mortel

Glyphes majeures :
Carapace anti-magie
Pestilence
Furoncle sanglant

Glyphes mineures :
Caresse de la mort
Drain sanglant
Cor de l'hiver

Voila sur mon personnage , je pense avoir dit le principale :n'hesiter pas a poser des questions !

4. Relax Max

Quel est votre film préféré ? La tour montparnasse infernale

Vous préféré quelle Chef de faction ? Roi Varian Wrynn

Votre style de musique ? Un peu de tout mais avec une influence RAP tout de meme .

D'après vous qu'est ce qu'un Pinotron ? Un kebab indou !

Pourquoi ce Pseudo ? Oh bah Soukar , bha sa vient de mon esprit très creatif Very Happy !

Charte de guilde lue & approuvée of course !
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna


Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Apply Soukar ( Dk impie ) / Medus ( Palheal ) Empty
MessageSujet: Re: Apply Soukar ( Dk impie ) / Medus ( Palheal )   Apply Soukar ( Dk impie ) / Medus ( Palheal ) EmptyDim 1 Jan - 17:38

perso moi je dit +111111111111
Revenir en haut Aller en bas
Xic et dolipops

Xic et dolipops


Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2010

Apply Soukar ( Dk impie ) / Medus ( Palheal ) Empty
MessageSujet: Re: Apply Soukar ( Dk impie ) / Medus ( Palheal )   Apply Soukar ( Dk impie ) / Medus ( Palheal ) EmptyDim 1 Jan - 18:49

salut aprer t'avoir vu jouer avec ton dk et ton heal cela sera un +1 pour test^^
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse




Messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Apply Soukar ( Dk impie ) / Medus ( Palheal ) Empty
MessageSujet: Re: Apply Soukar ( Dk impie ) / Medus ( Palheal )   Apply Soukar ( Dk impie ) / Medus ( Palheal ) EmptyDim 1 Jan - 19:47

Salut, et bienvenue!
bah, écoute... on va voir ca en interne, mais en théorie, +1 pour test!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Soukar ( Dk impie ) / Medus ( Palheal ) Empty
MessageSujet: Re: Apply Soukar ( Dk impie ) / Medus ( Palheal )   Apply Soukar ( Dk impie ) / Medus ( Palheal ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Soukar ( Dk impie ) / Medus ( Palheal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply mage
» Apply Mage
» Ismalia, magotte ! Gnome ! Apply !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Rain :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: