Heaven Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur le Serveur Dalaran
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Apply Mage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atømos




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2012

Apply Mage Empty
MessageSujet: Apply Mage   Apply Mage EmptyLun 13 Fév - 20:10

Bonjour bonjour,

IRL :
Gaëtan, 21 ans et quasi toutes mes dents, je vis en Vendée (le plus beau département de France ^^), je suis actuellement en formation économiste de la construction et j’ai 3 passions en gros : voir mes potes, faire la fête et jouer a wow =).

IG :
Atømos, mage gnome (pour les 5% d’intell.) car je hais cette race !

Mes métiers :
Couture 525 (pour broderie intell.)
Enchantement 500 et des patates (pour enchantes bagues)

Lien vers l'armurerie : eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/at%c3%b8mos/advanced

Stuff ilvl 392, je cherche une opti arcane avant tout je blinde donc en maitrise, le crit ensuite pour mes 2 spé et enfin la hâte que je délaisse complètement depuis mon bonus 2p t13.

Expériences de jeu :
J’ai fait tout les donjons hero !! ^^
Une avancée correcte pour le casu que j’étais jusqu’alors, j’ai cependant raid avec la guilde Prestige et Arcadia d’où le 1/7 hm aux tdf (à la 4.2) et le modeste 6/8 DS dont 5 boss avec la guilde Arcadia et un down de Corne noire avec la guilde immersion en pu. 8/8 DS depuis peu grâce au raid d’hier.


Disponibilités :
2 voir 3 soirs du lundi au jeudi et le dimanche (20h30 à minuit sans aucun problème) je pourrais être dispo le vendredi/samedi mais cela restera très occasionnel.


Pourquoi avoir choisi de postuler chez Heaven Rain ?

Parce que vous êtes les meilleurs quelle question ! ^^ Je cherche une guilde ayant à peu près mon avancée perso, j’ai look wow progress et me voila. Je ne connais personne dans votre guilde mais j’ai suivi mon instinct tout simplement.

Ma façon de jouer mage :

Arcane, ma spé principale :

Ma prio stats : Intell, toucher, maitrise, crit et hate

Différents caps que je recherche : 17% toucher (tout pile c’est trop la classe ^^), je cherche à avoir une vingtaine de % de crit et maitrise mais je préfère quand même me gaver d’intell =).

Combat type boss poteau :
Avant le combat (si j’ai 2 minutes avant le début du fight) je claque présence spirituelle puis je l’enlève de mes buffs ! Cela me permet d’avoir le 15% crit sur mes 2 premières déflags.
J’entame le combat par 3 déflag, présence spirituelle (donc re le buff 15% crit ), déflag, Potion (par moment je pré pot cela dépend du fight), pouvoir des arcanes, gemme de mana, spam déflag, image miroir tant que pouvoir des arcanes est actif(pour pas perdre un GCD), évocation à un moment safe et bien sur low mana, orbe (pas avant car j’aime bien les proc barrages que cela procure, cela permet d’envoyer un peu plus de déflag en phase économie de mana avec toutefois la possibilité de l’envoyer dès le début du fight si je sais que j’ai une minute de burst ou un combat type yorsahj où la je vais la garder pour le vide mana), je reste entre 85% et 95% mana jusqu'à ce que le CD d’évocation soit aux alentours de 35 secondes puis je claque les CD de up, spam deflag comme un autiste, invisibilité si mon aggro est trop haute… Avec le bonus 4p t13 je claque pouvoir des arcanes soit pour une phase éco un peu plus agressive soit pour refaire un mini burst (exemple : l’éclair d’élémentium sur deathwing). Soit dit en passant, le bonus 4 pièces rend la spé arcane très intéressante à jouer !! Car bon c’est vrai que notre cycle est vite vu mais le plaisir réside dans l’organisation des CD et de leurs timers.

La spé feu,

Entame type : pyro, bombe vivante, bdf + orbe, bdf + image, refresh bombe vivante quand explosion de celle-ci uniquement, pyro quand proc chaleur continue, la combu je me sers de mybigignite en gros le but du jeu c’est d’avoir un bon enflammer donc faut attendre un crit de pyro, j’attends aussi mes stack d’intell et de temps volé (ça aide) et si en plus j’ai des procs intell c’est parfait ^^

Mes add on :

J’utilise principalement l'interface de base WoW avec quelques addons en complément :
- DBM
- Décursive
-CombustionHelper et mybigignite (en spé feu, un assisté moi ? nooon ^^)
-omniCC
-quartz

Divers :

Je joue sur un pc tout beau tout neuf écran 23 pouces ca me change de mon 15 pouces d’avant x).
J’ai TS3 et mumble, toutes mes compos pour raid et je vais voir pour retrouver mes log de skype si je devais vous rejoindre.
Je ne répondrais qu’à une seule question ensuite je demanderais 2k po par question (business is business) =)

Cdt, Atømos

Charte lu et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Xic et dolipops

Xic et dolipops


Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2010

Apply Mage Empty
MessageSujet: Re: Apply Mage   Apply Mage EmptyLun 13 Fév - 21:35

Bonne apply malgré que tu n'est pas suivi notre modéle pour moi ce sera un +1 et pourrais tu repondre au question du modéle de nos apply du chapitre 4 relax max?
Revenir en haut Aller en bas
Atømos




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2012

Apply Mage Empty
MessageSujet: Re: Apply Mage   Apply Mage EmptyLun 13 Fév - 22:10

En effet j'ai voulu suivre mon propre modèle, pas que je soit particulièrement un rebelle mais bon ^^

Alors alors voyons voir ces questions... study

Quel est votre film préféré ?
Tout ceux où l'on voit Will Smith Cool mais si je devais n'en citer qu'un : Je suis une légende

Vous préféré quelle Chef de faction ?
Avant j'aurais dit Thrall mais maintenant on a 2 monstres sanguinaire pour chef de faction donc aucun des 2 ='(

Votre style de musique ?
C'est compliqué dans mon cas j'écoute beaucoup de style différent mais en ce moment j'ai un gout prononcé pour le hardstyle et la musique electro en général, mais j'écoute aussi du rap anglo-saxon, du métal, du rock de la pop, de la merde qu'on nous diffuse a la radio aussi x)

D'après vous qu'est ce qu'un Pinotron ?
Pino est une commune au milieu de la côte occidentale du Cap Corse, dans le canton de Capobianco, l'une des dix-huit communes regroupées dans la Communauté de communes du Cap Corse. Les Pinotrons ce sont les habitants si je ne m'abuse study

Pourquoi votre pseudo? Je sais plus franchement ca remonte a 4 ans et un lendemain de nouvel an Rolling Eyes

Et merci Xic

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Mage Empty
MessageSujet: Re: Apply Mage   Apply Mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply mage
» Apply Kynaa, chasseresse
» nardoj le mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Rain :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: