Heaven Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur le Serveur Dalaran
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Apply Kynaa, chasseresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredo23




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2012

Apply Kynaa, chasseresse Empty
MessageSujet: Apply Kynaa, chasseresse   Apply Kynaa, chasseresse EmptyDim 15 Avr - 12:03

Bonjour à tous,

Suite à ma discussion avec Xic, je me permets de poster ici mon apply Smile

1. IRL (Qui êtes-vous ?)

Je m'appelle Fred, 29 ans, homme au foyer Laughing , 2 petits bouts à la maison.

2. InGame

Pas de lien armu, allez voir directement, le fofo ne m'autorise pas à poster mon lien pendant 7 jours Crying or Very sad

Kynaa, chasseresse survie spé 1 et maitrise des bêtes spé 2. Pour l'instant, honte à moi, pas de métier car Kynaa n'était pas mon main mais je compte bien m'y mettre rapidement vu qu'elle va le devenir.

J'ai tout un tas de rerolls 85, un chaman heal et amelio, un paladin tank et ret, un druide tank et heal, un fufu, un mage, plusieurs dk, un demo, bref toutes les classes à part le wawa^^


3. Parlez nous de votre GamePlay


Concernant mon template, il est tout à fait classique, j'ai choisi de ne pas mettre mes points dans les talents qui augmentent l'endu, n'en n'ayant jamais ressenti le besoin.

Pour mon cycle, en mono, marque du chasseur toujours posée, puis morsure du serpent, fleche noire, tir explosif, tir du cobra pour regen ma foca, puis tir des arcanes quand c'est possible. Bien sûr, je place des fleches explosives dès que prêt à tirer proc, et, en fin de vie du boss, tir mortel x 2 car il est glyphé.

En multi, les pieges de feu et de glace, puis fleches multiples et tir cobra pour regen (+ tir explosif quand il proc).

4. Relax Max

Notre but n'est pas d'être une guilde trop sérieuse et tyrannique donc nous vous demandons aussi de nous parlez de vous.

Quel est votre film préféré ? Le silence des agneaux

Vous préféré quelle Chef de faction ? Le Roi Varian Wrynn

Votre style de musique ? Rap, dance, techno

D'après vous qu'est ce qu'un Pinotron ? (Si cette objet existait) Ca me fait penser à un robot, avec des intentions mal placées^^

Pourquoi ce Pseudo ? Heu, bah pour rien du tout Laughing

Sinon, charte de guilde lue et approuvée.

Merci de m'avoir lu, si vous avez des questions je suis prêt à y répondre et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Xic et dolipops

Xic et dolipops


Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2010

Apply Kynaa, chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Apply Kynaa, chasseresse   Apply Kynaa, chasseresse EmptyDim 15 Avr - 21:17

salut ben écoute aprer avoir discuter un peu avec toi je dit +1 pour test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse




Messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Apply Kynaa, chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Apply Kynaa, chasseresse   Apply Kynaa, chasseresse EmptyDim 15 Avr - 21:31

Bienvenue,
+1 pour test aussi, stuff convenable, voyons ce que tu en fais pour dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredo23




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2012

Apply Kynaa, chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Apply Kynaa, chasseresse   Apply Kynaa, chasseresse EmptyMar 17 Avr - 11:54

Merci , on fait comment alors pour le test ?
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse




Messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Apply Kynaa, chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Apply Kynaa, chasseresse   Apply Kynaa, chasseresse EmptyMar 17 Avr - 11:55

Nos soirs de raids sont les mercredi et dimanche, donc sois présent ce mercredi par exemple, et on te groupera Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredo23




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2012

Apply Kynaa, chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Apply Kynaa, chasseresse   Apply Kynaa, chasseresse EmptyMar 17 Avr - 15:22

Ok pas de soucis , je serai là .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Kynaa, chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Apply Kynaa, chasseresse   Apply Kynaa, chasseresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Kynaa, chasseresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply mage
» Apply Mage
» Apply Hellmønster hunt précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Rain :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: