Heaven Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur le Serveur Dalaran
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ismalia, magotte ! Gnome ! Apply !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ismaelia




Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2011

Ismalia, magotte ! Gnome ! Apply ! Empty
MessageSujet: Ismalia, magotte ! Gnome ! Apply !   Ismalia, magotte ! Gnome ! Apply ! EmptySam 31 Déc - 21:01

Salut a tous ! afro Super l'afro ! Bon j'ai vu d'la lumière alors j'suis entré héhé, m'a l'air sympathique et chaleureux en ces périodes de fêtes.

Aller c'est parti. Tout d'abord, j'ai connu la guilde par un message sur le canal recrutement, et après une petite joute verbale avec Xic, me voila donc ici pour postuler dans votre guilde ! Pluie sur l'paradis.

Bon on va suivre le plan a la lettre, s'agit de pas s'paumer.

1. IRL (Qui êtes-vous ?)

Un troll ! J'm'appelle Mathieu, j'ai 26 ans et j'habite dans le Gers, foie gras forever. J'laisse pousser la barbe parce que ça fais classe et ça tient chaud, j'aime écouter de la zik non stop même en dormant, euh ... J'ai pas de boulot mais c'est temporaire. Formation de technicien réseau. Et voila, des questions ? Je joue a Warcraft mais aussi a d'autres jeu de temps en temps, Minecraft entre autre, j'ai jouer des années a DAoC .. Hein, IRL ? Ouais j'm'égare.

2. InGame

Alors, je joue une petite mage du nom exotique d'Ismalia, feu de son état, voir glace PvP quand l'envie m'en prend, je sais c'est laid Sad Mais c'est marrant. Un lien armurerie, j'vais essayer de chopper ça, hop ...

Rhala j'vous avais trouver le lien de l'espace mais "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

De toute façon j''suis pas doué pour l'Armu héhé .. Pour parler un peu de mon perso, après en avoir jouer plusieurs j'm'y suis attaché plus ou moins ... Ha y'a optimisation dans la partie d'après ! Eeeen route !

Oups j'ai failli oublier mes métiers, enchanteur/tailleur, j'ai aussi joailler, alchimiste et inscription ? J'ai bouffer le nom en fraçais, histoire de dépanner mais j'ai très peu de glyphes avec.


3. Parlez nous de votre GamePlay

Donc j'ai pris un template feu classique, sachant qu'il y avais quelques choix a faire, je suis parti sur le talent Pyromane, palier feu 6, que j'trouve bien sympa dans certaines situation ( n'ayant pas raid en normal mais seulement en lfr, je pense qu'au moins la moitié des combats rentrent dans la situation de 3 cibles sous dot ) et pour les trash c'est confort. Cautérisation aussi, pas indispensable mais j'aime bien les rare fois ou j'fait une erreur, ou les nombreuses fois ou les autres en font *sifflote* J'trouve ça sympa. On m'avais recommandé concentration des arcanes aussi, palier 1 en arcane mais j'ai aucun problème de mana, même si il m'arrive de finir a poil. En mana.

Voila pour le template, les glyphes bon y'a pas 36 choix, a part la pyro en majeure mais elle est de toute façon bien moins intéressante que les 3 autres. Notez que je n'ai pas de 3eme majeure, parce que j'sais pas quoi prendre ( c'est laid ) Je pensais a la vague si il faut du ralentissement, mais j'en voit pas des masses ?

Pour ma façon de jouer, j'ouvre a la pyro après potion au décompte, si j'ai pas confiance en mes tanks j'ouvre a la brûlure, j'balance mes CD de l'espace, j'pose ma bombe, et j'part sur mes boules de feu. Explosion pyro si j'ai un proc de chaleur continue. Et combustion ( j'aime ) si l'enflammer me plait, je le vérifie grâce a un add on, MyBigIgnite pour les précisions. Si faut bouger alors je spam ma brûlure en rafraichissant toujours ma bombe a l'explosion. Du feu classique quoi. C'est bien subtile la combustion, en général a mon niveau de stuff, j'essaye d'attendre un ignite de 17k ou plus mais pas toujours évident, parfois a 15k j'la lance si j'ai trop attendu. Parfois sur un a 22k et plus, alors la c'est la fête. Ouais je sais j'parle trop, y'a encore du monde en train de lire, la ?

Pour l'opti, la j'me suis bien cassé le derch, certains disent hâte, certain disent crit, certain disent 20% hâte et ensuite crit, ou 2000 ou ... Bon moi ça m'a gonfler de lire tout et son contraire, j'ai tester les 2, j'ai d'abord été full hâte en gardant +-20% de crit ça marchais bien, j'ai essayer full crit, ça marchais bien ... J'aurais penser qu'en ayant plus de crit on aurais de meilleures combu, bah c'était plus ou moins la même sur le dps général, tests sur mannequin sur des fights de 5 a 7 minutes. Du coup maintenant, j'me suis opti avec wowreforge-dot-com, qui m'a sorti un savant mélange de hâte et de crit, et j'aime bien. Du coup, 16% de hâte qui monte avec le stuff, pour arriver a 20%, 25% avec un gentil chouettard/chaman pour un tic de plus sur la bombe vivante, et ensuite j'irais sur du crit du crit et du crit, mais j'pense pas qu'il faille rush ces 20%, plutôt les faire monter avec les paliers de stuff. Wala.


4. Relax Max

Cool Raoul. J'sais pas trop parler de moi, a vrai dire. Mon film préféré pft tellement de choix, je dirais Las Vegas Parano ( la version française, doublages d'enfer ) 28 jours plus tard j'ai kiffer, tout les Scorcese .. J'adore One Piece aussi, j'aime la bonne bouffe et la bonne gnôle, j'aime bien prendre la bagnole et rouler sans but, je suis pas encore marié mais ça ne saurais tarder héhé .. J'adore les sortie entre potes les soirs de pas-raid

Enfin bref j'écoute de la musique aussi comme statué précédemment, j'aime de tout mais j'suis plus tourné electro, drum'n'bass dubstep, j'adore les festivals de l'été ( J'suis allé a Monegros cette année, une tuerie de l'espace ) Pi voila. The end.

Ha ouais, un Pinotron, c'est ça => elephant Pine-o-trompe ... Non ? Boarf Razz J'ai d'ailleurs choisi mon pseudo car "Pinotron" était déjà pris, du coup j'me suis rabattu sur celui la héhé ..



Bon j'crois que j'ai fait le tour, p'tain paye ton pavé un soir de réveillon, il est mieux sur le forum que dans l'caniveau ce pâté.
Revenir en haut Aller en bas
Xic et dolipops

Xic et dolipops


Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2010

Ismalia, magotte ! Gnome ! Apply ! Empty
MessageSujet: Re: Ismalia, magotte ! Gnome ! Apply !   Ismalia, magotte ! Gnome ! Apply ! EmptyDim 1 Jan - 5:24

Trés bonne apply se sera un +1 pour test en raid
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse




Messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Ismalia, magotte ! Gnome ! Apply ! Empty
MessageSujet: Re: Ismalia, magotte ! Gnome ! Apply !   Ismalia, magotte ! Gnome ! Apply ! EmptyDim 1 Jan - 12:39

Salut!
Alors moi je suis fan, +1 pour qu'il soit GM ! .... ah, on me dit dans l'oreillette qu'il faut tester avant... Bon, bah écoute, on va voir ca sur un raid, on se recontacte IG pour plus d'infos.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna


Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Ismalia, magotte ! Gnome ! Apply ! Empty
MessageSujet: Re: Ismalia, magotte ! Gnome ! Apply !   Ismalia, magotte ! Gnome ! Apply ! EmptyDim 1 Jan - 14:16

bon apply need tester et enfin down ultranoob >_<
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse




Messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Ismalia, magotte ! Gnome ! Apply ! Empty
MessageSujet: Re: Ismalia, magotte ! Gnome ! Apply !   Ismalia, magotte ! Gnome ! Apply ! EmptyJeu 5 Jan - 2:40

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Ismaelia




Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2011

Ismalia, magotte ! Gnome ! Apply ! Empty
MessageSujet: Re: Ismalia, magotte ! Gnome ! Apply !   Ismalia, magotte ! Gnome ! Apply ! EmptyJeu 5 Jan - 13:23

Merci, merci, quel grand moment d'émotions intenses ... *larmes en plastique* Lorsque j'ai commencer il y a de cela bien longtemps, je n'était alors qu'une enfant sur les terres froides et hostiles de Dun Morogh, je ne pensais pas ... Mais aujourd'hui, voilà, ma place, j'ai fais mon trou, j'ai construit mon foyer auprès de gens dont les qualités et les ....

La prochaine fois j'prendrais pas la palme du boulet sur Ultra. La dame elle dit three two one en plus ! elephant elephant Pinotron de l'espace en rut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ismalia, magotte ! Gnome ! Apply ! Empty
MessageSujet: Re: Ismalia, magotte ! Gnome ! Apply !   Ismalia, magotte ! Gnome ! Apply ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ismalia, magotte ! Gnome ! Apply !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply mage
» Apply Mage
» Apply Hellmønster hunt précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Rain :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: