Heaven Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur le Serveur Dalaran
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires

 

 Ylinìa / Drood Heal féral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ylinìa




Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2011

Ylinìa / Drood Heal féral Empty
MessageSujet: Ylinìa / Drood Heal féral   Ylinìa / Drood Heal féral EmptySam 30 Avr - 10:56

Chalut les loulous !



Après mon petit raid avec vous, voici ma présentation /apply



IRL:



Je m'appelle Gaëlle j'ai 20 ans, je suis informaticienne et actuellement sans emploi pour quelques problèmes de santé. J'habite au fin fond de la suisse perdue avec pleins de vaches (d'oû le fait que je joue a wow, y'a pas grand chose d'autre a faire par ici !)

Bref, pas grand choses d'intéressant sur moi, j'aime bien les cookies si vous devez me soudoyer un jours ; )



IG:

Tout d'abord, je débarque de Sargeras. Ayant fait des aller-retour Ally/h2, d'un côté comme de l'autre, la population laisse à désirer. J'ai donc décidé de migré ici avec mon chouchou, qu'on puisse s'amuser un peu plutôt que passer notre temps à slack sw.



J'ai commencé mon parcour avec ma démoniste. Muscaline, J'ai fait du ICC hm et compagnie avec puis est venu le temps de cataclysme ! Je n'appréciais plus le gameplay du démoniste (ou j'étais vraisemblablement plus assez douée pour la jouer comme il fallait)




J'ai ensuite upper ma main Ylinia. Une tite elfette drood heal. Pourquoi ai-je choisit druide ? simplement pour pouvoir ninjah vos plantes aux hautes terres en forme de vol instant biensur! Nan mais plus sérieusement j'ai choisis drood restau parce que je suis tombée sur tellement de heal pitoyable en instance que je me devais de voir par moi même si c'était aussi difficile que sa à jouer !