Heaven Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur le Serveur Dalaran
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 assalt -Palatank/heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
assalt




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2011

assalt  -Palatank/heal Empty
MessageSujet: assalt -Palatank/heal   assalt  -Palatank/heal EmptySam 30 Avr - 21:45

Salut les gens



IRL:



Je m'appel Joris j'ai 23 ans. je vie sur toulon dans le sud de la france pour le moment meme si d'ici peu j'espère migrer en Suisse Smile
sinon je boss avec des personnes handicapées en gare SNCF .
j'aime beaucoup la musique ( mucisien dans l'ame )



IG:
J'ai commencé il y a 5 ans sur Sargeras. et comme ylinia j'ai fais ally-h² avec elle toujours .
puis de nombreuse guilde comme les templiers ou isolone en dernier. ( je fais du rapide sinon j'ai eu beaucoup de guilde ...)

assalt a était mon Main durant 5 longue années avant de up un dk tank et finalement le mettre au placard ... pour revenir en palaheal puis tank maintenant.
question metier je suis herbo 525 et alchi 513 mais aussi secouriste 525 archéo 525 pécheur 300 et cuisinier 307 me semble bien.





Niveau Pve depuis vanilla je fais que ça , j'aime pas le pvp ! donc je zappe toute mes avancé pour rester sur cata avec 9/12 boss down



pour les dispos , je suis dispo tout les soirs de la semaine de 20h à l'heure voulu. ( sauf exception avec le boulot ou je peu finir a 23h de temps en temps ) ( et aussi je serais forcément peu co du 6 au 17 mai étant donné que la vacnaciere viens chez moi Smile ( s'en suivra du 18 au 25 un séjour en suisse chez elle mais on sera quand meme présent de temps en temps )



Pour les add-ons, j'utilise Xperl Omen Atlasloot DBM et recount Décurse ,sexymap insidiafail,fatality, power aura classic et chatter !



Sur ce je vous laisse , j'epsère avoir fait assez court mas pas trop . si j'ai oublié des trucs dites le moi .

bonne soirée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse




Messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

assalt  -Palatank/heal Empty
MessageSujet: Re: assalt -Palatank/heal   assalt  -Palatank/heal EmptySam 30 Avr - 21:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
assalt -Palatank/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bårbåk PalaTank
» Duwarden , prêtre Heal .
» Ylinìa / Drood Heal féral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Rain :: Forum Public :: Recrutements :: Roster 1 (Mercredi Jeudi Vendredi)-
Sauter vers: