Heaven Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur le Serveur Dalaran
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Müller arrive dans la place

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Müller

Müller


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 38
Localisation : couvin

Müller arrive dans la place Empty
MessageSujet: Müller arrive dans la place   Müller arrive dans la place EmptyDim 23 Jan - 20:26

1. IRL (Qui êtes-vous ?)[/u]
Bonjour je m'appelle Eddy j'ai 25 ans j'habite dans la province de Namur en Belgique je joue a wow depuis les début de wow


2. InGame

Name:Müller
Classe:Paladin
Spé:Holy sacrée
2 Spé:tank mais pas encore de stuff pour les donjon cata
Metier:Minage550---joalier510


3. Parlez nous de votre GamePlay [/u]

je préfère le dire je joue depuis le début cataavec le pala avant je jouais avec mon prêtre qui avait l'xp icc 10/12 hm...
j'étais en galère avec le pala mais depuis l'arrive d'un ami de chez vous avec qui j'ai fais ma premier héro avec quelque soucis puis une deuxième avec un deuxième de chez vous qui ma expliquer quelque truc qui mon bien servis. je suis avec un stuff (342) j'ai pas encore tout les cap mais bon pas loin.
Pour les combats je joue maintenant et souvent pour ma régen et ma hâte avec le jugement puis je heal max avec lumière sacrée et les horions gratuits puis avec radiance sacrée quand je vous que c la gallere et quand j'ai mes trois marque du sacrée je balance l'aube qui fais pas mal de critique et qui régen bien le tank avec le guide de lumière et la radiance qui aide pas mal mais bon je joue avec pas enormément d'xp mais il me sufit que l'on m'explique les technique et la c'est Partis pour un tour. En général sa peux aller du premier coup sinon le deuxième sa passe. pour les glyfes j'ai tout ce que millénium on inscrit sur leur site. Me reste deux héro a terminé coeur-de-pierre et omrebrecroc et les deux dernier grim batol et la caverne rochenoire que je n'est pas encore été même en normal


4. Relax Max


Quel est votre film préféré ? le Choc des tempêtes tous ce qui est film catastrophe

Vous préféré quelle Chef de faction ? le rois varian wrynn (hurlevent)

Vous êtes prêt à subir Endloril en raid sous Mumble ? oui j'ai eu beaucoup de personne quand j'étais chez liberty et j'ai l'habitude du bruit mes enfants et la soudure qui fais pas mal de bruit

D'après vous qu'est ce qu'un Pinotron ? (Si cette objet existait) j'en c rien sa dois être une question piège non ??


Pourquoi ce Pseudo ? je ne trouvais rien alors a la tv sur une série allemande j'ai vu sa Müller


La charte de guilde devra être lue et approuvée et merci de le signaler en fin de poste

Bon courage et à bientôt[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse




Messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Müller arrive dans la place Empty
MessageSujet: Re: Müller arrive dans la place   Müller arrive dans la place EmptyDim 23 Jan - 21:02

Heal pas moche, compétent (presque :p), donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Xic et dolipops

Xic et dolipops


Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2010

Müller arrive dans la place Empty
MessageSujet: Re: Müller arrive dans la place   Müller arrive dans la place EmptyDim 23 Jan - 21:11

personnellement je ne t'ai pas vu jouer donc je m'en référe a pérusse cela sera un oui
Revenir en haut Aller en bas
Müller

Müller


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 38
Localisation : couvin

Müller arrive dans la place Empty
MessageSujet: Re: Müller arrive dans la place   Müller arrive dans la place EmptyDim 23 Jan - 22:15

Merci beaucoup je termine de régle quelque petit probleme que je peux encore avoir et je serait up pour suis l'aventure avec vous si vous me le permètier ?? attention entre dans la plance!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xic et dolipops

Xic et dolipops


Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2010

Müller arrive dans la place Empty
MessageSujet: Re: Müller arrive dans la place   Müller arrive dans la place EmptyDim 23 Jan - 22:21

Bonjour c Dolipops la femme de xic ^^

Je n'ai pas jouer avec toi non plus donc je m'en refére aussi à Pérusse si il dit que c'est bon ,c'est que c'est bon !! Very Happy



Bon jeu et à plus tard peux etre dans le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Müller

Müller


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 38
Localisation : couvin

Müller arrive dans la place Empty
MessageSujet: Re: Müller arrive dans la place   Müller arrive dans la place EmptyLun 24 Jan - 20:17

merci all mais pour lundi 24 aujourd'hui j'ai prevu un mini foot avec les collegue de la formation et mes frero alors je ne jouerai surment pas ce soir mais je suis content que vous me faites confiance je prouverai mon talent en heal une fois que je serai conpletement ok avec mon game play ^^ bon jeux et que la force soie avec vous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iznogrund




Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2010

Müller arrive dans la place Empty
MessageSujet: Re: Müller arrive dans la place   Müller arrive dans la place EmptyMar 25 Jan - 23:45

hello =)

tu devrais mettre plus de points . dans tes phrases, ca serait plus facile a lire.

J'ai pas tout compris dans ton cycle soins, et je suis pas sûr que tu aies tout compris toi même afro
On verra surement ca un de ces jours sur skype cherry

a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Müller

Müller


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 38
Localisation : couvin

Müller arrive dans la place Empty
MessageSujet: Re: Müller arrive dans la place   Müller arrive dans la place EmptySam 29 Jan - 23:17

merci bcp ata plus de point ................................
je ne demande que sa pour avoir le bon cycle de mon heal maintenant je troue que je suis pas trop mal me reste 4 hero et deux a finir apres je pourait tester les raid aller a toute j'ai pas un grand cerveau alors doucement avec (je suis sur aussi que j'ai mm pas compris mon cycle mais sa marche pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Orhyzon

Orhyzon


Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31

Müller arrive dans la place Empty
MessageSujet: Re: Müller arrive dans la place   Müller arrive dans la place EmptySam 29 Jan - 23:59

xD Bah du moment que ça heal bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Müller arrive dans la place Empty
MessageSujet: Re: Müller arrive dans la place   Müller arrive dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Müller arrive dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Rain :: Forum Public :: Recrutements :: Roster 1 (Mercredi Jeudi Vendredi)-
Sauter vers: