Heaven Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur le Serveur Dalaran
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 iznogrund [Chamsoins]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iznogrund




Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2010

iznogrund [Chamsoins] Empty
MessageSujet: iznogrund [Chamsoins]   iznogrund [Chamsoins] EmptyVen 17 Déc - 17:07

Moi, Robert, Camionneur (si cetains font cette noble activité, excusez moi par avance clown ) de mon état, aimant la bière et les grosses cylindrées, je m'ennuie terriblement depuis que j'ai perdu mon nounours. Warcraft et ses graphismes bisounours me rappelle tendrement totor (le nom de mon nounours). Bien sûr mes enfants enfermés dans la cave et ma femme attachée au radiateur apportent tout le soutien possible. En effet, ils me récitent tous les soirs la prière du saint Routier alsacien.

2. InGame

J'ai tout d'abord commencé le jeu avec un chami troll (que j'ai migré récemment): Meschthüffa sur Khaz Modan (le ü fait merder les liens)
Puis j'ai attaqué MC, AQ20 et BWL (pas touché a AQ40 et Naxx de la grande époque malheureusement), et fait une très grande partie de BC (jusqu'à Sunwell) avec ma démo: moavoamoatu
Pour WOLTK, j'ai remonté un DK tank que j'ai ammené sur ce serveur: kalthen
(J'ai joué mon Chami ci dessus cité en main a WOLTK en amélio et soins)
Je n'oublie pas mon farmeur fou: sildurien

J'ai remonté un ch'ti nainbus pour attaquer Cata. A moi les nouvelles zones et un chami côté alli qui ressemble à quelque chose:
iznogrund

Je pense que pour le template soins, y a pas grand chose à en dire. Pour celui elem, il y a quelques points dont je ne suis pas sûr (étincelle, allonge)
C'est pareil pour les glyphes. Chaine d'éclair et l'horion de flammes me paraissent pas vraiment transcendants. Vais faire des tests et discuter avec mes collègues Chamis pour voir!

Je viens de le passer Restau/Elem, et je pense le laisser comme ca. J'ai voulu opti le matos amélio, mais la facture m'a donné des cheveux blancs xD.
Au niveau de l'optimisation, comme ma spé 1 sera soins, ca sera:
- Inté
- Crit
- Esprit
quand je serai largement doté, je monterai la hâte.

Au niveau des réput, j'ai le cercle terrestre et Therazane à monter jusqu'à exalté.

Je suis herbo/alchi. Je vais finir de monter (je suis a 511 là) dans pas longtemps, et j'irai me spé en transmutation tout de suite après.

3. Parlez nous de votre GamePlay

Pour les rotation, en soins, y en a pas mais je connais les sorts, ce qu'ils coutent et ce qu'ils soignent, plus les petites finesses du chami.

En mono-cible, ca serait:
Boubou terre, remou, et utilisation des trinket PS pour économiser la mana.
Après c'est selon:
* vague de soins quand tout se passe bien, le tank ne prend pas beaucoup de dégats
* déchaînement des éléments + vague de soins sup quand il prend cher, mais réguilièrement
* l'afflux, la rapidité+soins sup et les trinkets hate si c'est la panique
En multicible:
Là, je sais pas trop... La salve soigne plus grand chose, et la pluie c'est pas très très cher (en plus, faut que les autres joueurs prennent l'habitude de se mettre dedans). Je suis pas sûr que le chami soit le mieux placé pour faire du soin de masse.

C'est pas définitif, beaucoup de choses vont changer avec l'amélioration du stuff

En Elem, la liste des prio serait:
horion de feu, si le debuff n'est pas présent
Horion de terre quand les stacks du boubou sont à 8 ou 9
explosion de lave
éclair
orage et maitrise élémentaire dès que up

4. Relax Max


Quel est votre film préféré ?
The Wall

Vous préférez quel Chef de faction ?
Thrall bien sûr afro

Vous êtes prêt à subir Endloril en raid sous Mumble ?
Sayki?

D'après vous qu'est ce qu'un Pinotron ? (Si cet objet existait)
un truc pour corriger au vol les fautes d'orthographe et de grammaire dans WOW. Mais cela ne peut exister.

Pourquoi ce Pseudo ?

Parce que je le vaut bien!
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse




Messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

iznogrund [Chamsoins] Empty
MessageSujet: Re: iznogrund [Chamsoins]   iznogrund [Chamsoins] EmptyVen 17 Déc - 18:05

En voila un shamy qu'il est bien Very Happy
Durant la soirée test, on a down Caverne de Rochenoire héro, c pas la plus simple, mais étant donné de son stuff, et de la compo du groupe, on (et il) s'en est bien tiré.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Xic et dolipops

Xic et dolipops


Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2010

iznogrund [Chamsoins] Empty
MessageSujet: Re: iznogrund [Chamsoins]   iznogrund [Chamsoins] EmptyVen 17 Déc - 18:56

un gros +1 de ma part izno
Revenir en haut Aller en bas
iznogrund




Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2010

iznogrund [Chamsoins] Empty
MessageSujet: Re: iznogrund [Chamsoins]   iznogrund [Chamsoins] EmptySam 18 Déc - 9:22

merci à vous bounce

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin d'un chami pour partir en instance (HM pu pas) ou autre!
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Admin
Endloril


Messages : 78
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

iznogrund [Chamsoins] Empty
MessageSujet: Re: iznogrund [Chamsoins]   iznogrund [Chamsoins] EmptyDim 19 Déc - 17:21

Même message que pour le prêtre actuellement en postulation chez nous.

Sachez que si vous êtes tout les deux pris, je serais le troisième soigneur avec vous et je souhaite trouver des coéquipiers qui se soutiennent, se conseil et s'encourage dans notre rôle de soigneurs. Donc bonne entente et organisation entre nous seront de vigueur.

Wink


Endloril
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenrain.tonwow.com
Contenu sponsorisé





iznogrund [Chamsoins] Empty
MessageSujet: Re: iznogrund [Chamsoins]   iznogrund [Chamsoins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iznogrund [Chamsoins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Rain :: Forum Public :: Recrutements :: Roster 1 (Mercredi Jeudi Vendredi)-
Sauter vers: