Heaven Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur le Serveur Dalaran
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (REFUSER)Wirmat - [Palaprot]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wirmat




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2010

(REFUSER)Wirmat - [Palaprot] Empty
MessageSujet: (REFUSER)Wirmat - [Palaprot]   (REFUSER)Wirmat - [Palaprot] EmptyDim 12 Déc - 18:12

Hello, j'ai déjà parlé à certains d'entre vous IG et je viens donc poster mon apply =)

1. IRL (Qui êtes-vous ?)


Alors moi je m'appel Vincent, j'ai 18 ans et j'habite en région parisienne.
Je joue à wow depuis plusieurs années, j'ai commencé à la sortie de BC.


2. InGame

Pseudo : Wirmat
Classe : Paladin
Main spé : Prot
Sec spé : Pour le moment rien du tout (a voir selon les besoins potentiels de la guilde)
Metiers : Forge / Minage

Lien armu : Wirmat

Mon paladin n'était pas mon personnage principal avant cata, avant je jouais démo sur un autre serveur "Chants Eternels", j'ai clean clean les raids BC, Wotlk(sauf Uldu et icc HM). J'ai décidé de jouer mon paladin à la sortie de Cata, je précise qu'avant il y'a une semaine je n'avais AUCUNE expérience tank, mais en observant mes collègues en raid j'ai appris quelques bases que j'essaye de mettre a profit aujourd'hui dans les instance de cata.
J'ai joué aujourd'hui mon premier héro avec Endloril, je le laisse juger de mon niveau.


3. Parlez nous de votre GamePlay

Cette partie a perdu de son intérêt avec la 4.0 je pense car question spé pour se trompé il faut le vouloir maintenant ....
Sinon pour le cycle: pull au bouclier vengeur, puis 1 marteau vertueux pour faire proc bouclier sacré , puis après spam vertueux/colère
J'essaye de garder le vengeur pour les casters quand il y'en a.