Heaven Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur le Serveur Dalaran
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (REFUSER)Wirmat - [Palaprot]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wirmat




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2010

(REFUSER)Wirmat - [Palaprot] Empty
MessageSujet: (REFUSER)Wirmat - [Palaprot]   (REFUSER)Wirmat - [Palaprot] EmptyDim 12 Déc - 18:12

Hello, j'ai déjà parlé à certains d'entre vous IG et je viens donc poster mon apply =)

1. IRL (Qui êtes-vous ?)


Alors moi je m'appel Vincent, j'ai 18 ans et j'habite en région parisienne.
Je joue à wow depuis plusieurs années, j'ai commencé à la sortie de BC.


2. InGame

Pseudo : Wirmat
Classe : Paladin
Main spé : Prot
Sec spé : Pour le moment rien du tout (a voir selon les besoins potentiels de la guilde)
Metiers : Forge / Minage

Lien armu : Wirmat

Mon paladin n'était pas mon personnage principal avant cata, avant je jouais démo sur un autre serveur "Chants Eternels", j'ai clean clean les raids BC, Wotlk(sauf Uldu et icc HM). J'ai décidé de jouer mon paladin à la sortie de Cata, je précise qu'avant il y'a une semaine je n'avais AUCUNE expérience tank, mais en observant mes collègues en raid j'ai appris quelques bases que j'essaye de mettre a profit aujourd'hui dans les instance de cata.
J'ai joué aujourd'hui mon premier héro avec Endloril, je le laisse juger de mon niveau.


3. Parlez nous de votre GamePlay

Cette partie a perdu de son intérêt avec la 4.0 je pense car question spé pour se trompé il faut le vouloir maintenant ....
Sinon pour le cycle: pull au bouclier vengeur, puis 1 marteau vertueux pour faire proc bouclier sacré , puis après spam vertueux/colère
J'essaye de garder le vengeur pour les casters quand il y'en a.


4. Relax Max

Alors mon film préféré c'est "Cube", j'trouve le concept captivant, pis au moins ça change de bruce willis qui sauve le monde :p

Est ce que je vais pouvoir supporter Endloril sur mumble ?? J'espère mais j'prévois des cachets dans un coin du bureau au cas où ....

Pinotron (nom masculin, du nom de l'inventeur) : Un truc .... euhhh .... qui pine ?
Pfff les questions pièges aussi ><

J'aime aussi les petits animaux mignons, la forêt et les rites satanistes.

Bon j'suis nul en écriture vaut mieux que j'arrête tout de suite ....

J'ai lu et approuvé la charte (oui oui j'vous jure ... ... nan bon je la lirai quand elle sortira et de toute façon on m'a déjà tout dit sur skype =))
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Admin
Endloril


Messages : 78
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

(REFUSER)Wirmat - [Palaprot] Empty
MessageSujet: Re: (REFUSER)Wirmat - [Palaprot]   (REFUSER)Wirmat - [Palaprot] EmptyDim 12 Déc - 21:10

Candidature soigné et respect du modèle, on pouvait pas rêver mieux.

On va donc voir avec les GMs et les autres Officiers si on te guilde en apply ou pas, ça ne devrais pas être un problème je pense.
D'ici là d'autre personne te feront peut-être un petit post reply.

On te tient au courant dés que possible mais pour ma part c'est un big +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenrain.tonwow.com
Xic et dolipops

Xic et dolipops


Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2010

(REFUSER)Wirmat - [Palaprot] Empty
MessageSujet: Re: (REFUSER)Wirmat - [Palaprot]   (REFUSER)Wirmat - [Palaprot] EmptyDim 12 Déc - 23:41

Bonjour Wirmat ^^

Je suis dolipops la Gm de la guilde avec Xic mon mari irl ^^

Alors..... bonne candidature,respect de l'écriture et tu ma l'air sympas Smile

Pour surpoter endlo tu verra tu t'y fera ou tu deviendra accro au cachet (je plaisante ^^) lol!

Pour finir cela sera un +1 pour nous

Maintenant faudra voir avec les officiers et a plus tard dans wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse




Messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

(REFUSER)Wirmat - [Palaprot] Empty
MessageSujet: Re: (REFUSER)Wirmat - [Palaprot]   (REFUSER)Wirmat - [Palaprot] EmptyLun 13 Déc - 3:16

Je n'ai pas encore eu l'occaz de jouer avec wirmat, donc j'attends avant de me prononcer, mais belle apply, rien a redire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
torman




Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2010

(REFUSER)Wirmat - [Palaprot] Empty
MessageSujet: Re: (REFUSER)Wirmat - [Palaprot]   (REFUSER)Wirmat - [Palaprot] EmptyLun 13 Déc - 23:10

Si c'est bon pour les autres, moi je suis oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Admin
Endloril


Messages : 78
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

(REFUSER)Wirmat - [Palaprot] Empty
MessageSujet: Re: (REFUSER)Wirmat - [Palaprot]   (REFUSER)Wirmat - [Palaprot] EmptyJeu 16 Déc - 21:21

Actuellement nous ne te voyons plus dans la guilde meme en personne deco.

Peux tu confirmer que tu ne joue plus ton paladin et que celui-ci a ete delete voir migré.

Merci et au plaisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenrain.tonwow.com
Contenu sponsorisé





(REFUSER)Wirmat - [Palaprot] Empty
MessageSujet: Re: (REFUSER)Wirmat - [Palaprot]   (REFUSER)Wirmat - [Palaprot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(REFUSER)Wirmat - [Palaprot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Rain :: Forum Public :: Recrutements :: Roster 1 (Mercredi Jeudi Vendredi)-
Sauter vers: