Heaven Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur le Serveur Dalaran
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Postule recrutement

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    kekeyee




    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/11/2012

    Postule recrutement Empty
    MessageSujet: Postule recrutement   Postule recrutement EmptyDim 4 Nov - 23:07

    Rufenache Kévin , couvreur zingueur 16 ans.

    Sa fait 6 ans que je joue a wow j'ai commencer a bc malgré ne pas avoir connu les raid a l'epoque , j'ai joué Wotlk avec mon war ( j'ai migrée il ya 3 h de faction et de serveur . raison : pas asser de pop , j'ai full H2 sur Arak-aram ) donc j'ai pas tombé le roi liche , il ne me manquait plus que lui a tomber mais jamais reussi , j'ai monter mon cham par la suite je l'ai mis 80 puis 85 unstuff et j'ai fait cataclysme avec ma pala tank / heal :Séfire. Par la suite j'ai jouée mon cham et c'est maintenant mon main : Elêmënt Heal 463 amélio 454

    Mon template : Bah j'ai pris ce qui me parraissait le mieu pour moi , des cycle en raid j'en ai pas Very Happy en tant que heal c'est de l'impro

    Film : Rambo 4
    Chef : aucune préférence
    Sic : franchement de tout : mais un petit plus pour le reggea
    aucune idée ^^
    Le pseudo sa a toujours été sa donc je suis sur de m'en rappeler
    Revenir en haut Aller en bas
    Xic et dolipops

    Xic et dolipops


    Messages : 119
    Date d'inscription : 14/11/2010

    Postule recrutement Empty
    MessageSujet: Re: Postule recrutement   Postule recrutement EmptyLun 5 Nov - 21:08

    pour moi sa me va du moment que tu as les dispo pour les soir de raid c'est a dire le mercredi dimanche et lundi soir si on instaure un 3 eme jour de raid
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Postule recrutement
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Nos besoins en recrutement

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Heaven Rain :: Forum Public :: Recrutements-
    Sauter vers: