Heaven Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur le Serveur Dalaran
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Anaredhel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ana




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2011

Candidature Anaredhel Empty
MessageSujet: Candidature Anaredhel   Candidature Anaredhel EmptyVen 4 Nov - 0:15

1. IRL (Qui êtes-vous ?)

Présentez vous en décrivant vos informations personnelles principale, ainsi que toutes informations que vous jugez intéressante pour votre Apply.

Bryce 26 ans.
Je travaille la journée avec horaires fixes ce qui me permet d'être disponible les soirs de raid.
Je suis donc disponible les mercredis et jeudis soirs (tous le temps sauf cas de force majeur) et au besoin le vendredi soir (si je en sors pas avec les potos).

2. InGame

Mon perso principal est justement ma hunt avec qui je postule aujourd'hui.
Ma spé pricipale est: Précision et la seconde spé bete. Je pourrai toujours la changer selon les besoins du raid.
Pourquoi la spé bete, simplement car j'aime els pets exotiques et originaux et c'est pourquoi je la joue quand je fais mes quetes ou autre. Son dps est correct mais pas du tous adapté au raid.

Mes métiers sont TDC + dépecage (bonus critique). Je suis également Worgen (toujours pur le même bonus).

J'ai débuté wow à l'époque d'EDC et depuis je raid de façon régulière en ayant rattraper mon retard sur l'ensemble des raids/djs de l'ensemble du jeu.
Mon lien sur l'armurerie en jugera de lui même.

Mon seul reroll est un DK dps lvl 85 (stuff correct) mais avec qui je ne raid pas.

3. Parlez nous de votre GamePlay

Ici, vous allez devoir nous parler de votre manière de jouer.
Détaillez donc votre Template, vos Glyphes, votre cycle en raid et enfin parler nous de votre Optimisation.

Ma spé précision est adaptée au monocible mais marche aussi très bien sur le multi grâce à un talent pour mes flèches multiples.
J'ai fait le choix récemment de supprimer "Flèche bâillon" qui ne me servait pas vraiment tout comme le bonus "+10% PA".

Mon cycle: Morsure > chimère > tir rapide > promptitude > visée (tant que ce dernier est inf. à un cast de 1,9 sec sinon je ne l'utilise plus et le remplace par tir des arcanes) > 2 tirs assurés pour le recast foca > de nouveau tir rapide et ainsi de suite.

Mes glyphes: J'ai remplacé tir mortel par tir rapide pour up le buff hâte durant les phases burst.
J'ai les glyphes tir assuré et tir des arcanes.

Je joue actuellement avec les 4 pièces T11 pour maximiser ma foca et le second bonus de tir assuré (attendant bien sûr le token t12 des épaules).

Pour le reste du template, c'est le circuit classique.


4. Relax Max

Notre but n'est pas d'être une guilde trop sérieuse et tyrannique donc nous vous demandons aussi de nous parlez de vous.

Quel est votre film préféré ? Principalement action aventure ou encore horreur: Pirates des caraïbes, Indiana Jones... etc. J'en ai tellement vu que je suis incapable à cette seconde de vous en citer d'autres. Les mangas aussi (GTO, Ken, Saint Seya et j'en passe). J'aime aussi els films de zombies^^

Vous préféré quelle Chef de faction ? Euh alors là bonne question mais j'aime bien le roi liche (chef des morts vivants? ^^

Votre style de musique ? RNB

D'après vous qu'est ce qu'un Pinotron ? (Si cette objet existait) : Franchement je pourrai inventer bien des choses mais là^^ Ca ressemble à une arme non? (voir lien en dessous)


Pourquoi ce Pseudo ? Anaredhel signifie selon le langage des elfes (ou quelque chose comme ça) > Anar = Soleil et Edhel = Elfe. (Vous allez me dire je suis fou, je suis Worgen ! Mais non ma hunt a simplement remplacé ses grandes oreilles par des poils ! quelle horreur !. (toujours mieux qu'un gnome dirait l'autre.


La charte de guilde devra être lue et approuvée et merci de le signaler en fin de poste

LU ET APPROUVE.
Bryce.
Revenir en haut Aller en bas
Ana




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2011

Candidature Anaredhel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaredhel   Candidature Anaredhel EmptyVen 4 Nov - 0:16

Pas mis de lien car le site me l'interdit sous 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse




Messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Candidature Anaredhel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaredhel   Candidature Anaredhel EmptyVen 4 Nov - 14:37

Salut, et bienvenue.
Vu les raids qu'on a fait ensemble, je dis +1 pour période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Ana




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2011

Candidature Anaredhel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaredhel   Candidature Anaredhel EmptyVen 4 Nov - 21:00

Je tiens tout de même à préciser mon engagement pour les raids les mercredis et jeudis soirs. En revanche, vendredi et samedi ça va être relativement impossible ou très rare (le vendredi).

En revanche je suis dispo dimanche, lundi et mardi soir.

Autant être franc avant l'acceptation de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Xic et dolipops

Xic et dolipops


Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2010

Candidature Anaredhel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaredhel   Candidature Anaredhel EmptySam 5 Nov - 21:08

+ 1 pour test aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Anaredhel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anaredhel   Candidature Anaredhel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anaredhel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Rain :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: