Heaven Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur le Serveur Dalaran
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dominion/ palouf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dominion




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2011

Dominion/ palouf Empty
MessageSujet: Dominion/ palouf   Dominion/ palouf EmptyMer 5 Oct - 0:42

1. IRL (Qui êtes-vous) Bonjour, IRL Alex marie 2 enfants, ah j'adorais cette serie ........, profession régleur dans une papeterie, et travaillant en 5*8, j'ai des disponibilités changeante de semaine en semaine.

2. InGame Dominion paladin spé tank, et dps en 2e spé [b]eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Dominion/advanced

metiers de base, forge/mineur Pour ce qui est de mon XP, je joue depuis le 1er jour d'ouverture de WOW en france, d'abord comme mage, puis comme pretre a BC, puis j'ai monté un DK tank a WOTLK, puis remonté mon palouf en tank avant la sortie de la citadelle, tous ses changements dans le but d'aider et de faire avancer mes anciennes guildes, j'ai ete simple membre, crafteur en chef, officer et GM a differente époque du jeu, voila pour la partie "social"

Pour l'avancée raid je parle en fonctions des époques: j'ai finis vanilla, BC je me suis arreté au roué dans le temple noir, à WOTLK down d'Arthas en R10, enfin pour Cata, clean jusque TDF juste fait le truc de base, trashs et try les 1er boss. Je suis ouvert aux critiques et a tout ce qui peut ameliorer mon XP en jeu afin de progresser dans LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR En ce qui concerne les rerolls, je possede un demo, un pretre, un mage que je n'ai pas finis de up


3. Parlez nous de votre GamePlay De manière général jsur un pull j'utilise mon bijoux, mes ailes et boubou vengeur puis j'enchaine avec frappe sur mono ou sur boubou sur du multi avec supplique et conscreation et jugement, je satck et en fonction de ceux ci je lance le gros coup de boubou, ensuite suivant l'affrontement je claque mes cd en fonction des degats recu ou a venir tout en essayant de KC les sorts si possible. Bon je suis palouf je peux avouer qu'en fait le cycle c'est fermer l'ecran et rouler la tete sur le clavier....

4. Relax Max Notre but n'est pas d'être une guilde trop sérieuse et tyrannique donc nous vous demandons aussi de nous parlez de vous.

Quel est votre film préféré ? Pas de préf, la trilogie SDA entre autre ou wayn's world je suis assé varié

Vous préféré quel Chef de faction ? Bolvar ............. fallait le voir à l'époque mettre une branlée à Onyxia ^^

Votre style de musique ? plutot ce genre youtube.com/watch?v=UXz7PHkRLgQ

D'après vous qu'est ce qu'un Pinotron ? (Si cette objet existait) Pour moi c'est une tete de pinot, genre pinot simple flic ou un truc plus crade du genre pine et tron...che

Pourquoi ce Pseudo ? Dominion, le manga paru mi 80, je suis fan de japanim/manga ect.

La charte de guilde devra être lue et approuvée et merci de le signaler en fin de poste lu et approuvé.

PS: désolé pour les liens mais pas d'autorisation pour les mettre en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse




Messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Dominion/ palouf Empty
MessageSujet: Re: Dominion/ palouf   Dominion/ palouf EmptyMer 5 Oct - 1:54

Salut, et bienvenue,
De ce que je vois, je pense que tu es dispo pour un test immédiat, donc je te propose mercredi soir, si jamais tu es là, comme ca on sera vite fixé^^
Revenir en haut Aller en bas
Xic et dolipops

Xic et dolipops


Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2010

Dominion/ palouf Empty
MessageSujet: Re: Dominion/ palouf   Dominion/ palouf EmptyMer 5 Oct - 1:55

yop pour moi se sera en + 1 sur test en raid aprer t'avoir vu et tester en dj je pense que se sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominion




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2011

Dominion/ palouf Empty
MessageSujet: Re: Dominion/ palouf   Dominion/ palouf EmptyMer 5 Oct - 9:53

Je ne suis pas dispo ce soir ni demain je bosse de nuit, vendredi soir dispo( je passe le week end sur Paris pour les gamins).

la semaine prochaine lundi pas sur, mardi ok, mercredi et jeudi dispo à partir de 21h40 ( je suis de l'(aprem le tps de rentrer) et vendredi non dispo ( de nuit) .

ensuite dispo samedi, dimanche, lundi, mardi ect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominion/ palouf Empty
MessageSujet: Re: Dominion/ palouf   Dominion/ palouf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominion/ palouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Rain :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers: