Heaven Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur le Serveur Dalaran
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Nizoumiro.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nizoumiro

Nizoumiro


Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Paris.

Candidature Nizoumiro. Empty
MessageSujet: Candidature Nizoumiro.   Candidature Nizoumiro. EmptyLun 5 Sep - 22:16

Bien le bonsoir,

- Tout d'abord je me présente, Anthony 20 ans, habitant pas loin de Paris dans le 77 ( Seine-et-marne), Actuellement sans job, je vient à vous pour une candidature au sein de votre guilde.

In Game :

- Nom : Nizoumiro
- Classe : Chasseur
- Spé : Précision et survie en seconde spé.

Game Play :[/u]

Je suis en Spé précision, j'ai optimiser pour un cycle totalement " Simple " qui envois vraiment en raid surtout en mono cible. J'ai deux maccros permettant d'envoyer mon pet attaquer avec ordre de tuer et l'autre maccro pour marque du chasseur et morsure de serpent ! Ensuite Tir assuré x2 pour up la hâte, visée x1 voir 2, de temps en temps Tir chimère pour pas perdre la morsure de serpent, je n'oublie jamais Tir rapide a chaque début du combat et promptitude pour pouvoir le faire à nouveaux, ensuite je continue mon cycle et Tir mortel une fois l'ennemi presque mort. Wink


[u]Mes avancées PVE :


- Wrath Of The Lich King : Toute les instances cleans.

-Cataclysm : - Bastion du crépuscule : 4/4
- Bastion de Baradin : 2/2
- Descente de l'aile noire : 6/6
- Trône des quatre vents : 1/2
- Terres de Feu : 3/7

Je raconte ma vie.com :

- Mon film préférer : Les Grands Fréres
- Mon chef de faction préférer :
- Style de musique : Rock, Hardcore, Métal, Jumpstyle, je suis super variée. Wink
- Un pinotron pour moi : Encore une invention des Nains !
- Pourquoi Nizoumiro : Le nom venu lors de la création de mon Hunt.

Les intérêts :

- Pourquoi avoir postuler au sein de la guilde : Ayant discuter avec Xinc, l'ensemble de la discutions et des détails donner de la guilde ma vraiment beaucoup plu.

- J'ai quoi à apporter à la guilde : Avant tout une Expérience de 4 ans ! Un Game play ainsi qu'une bonne ambiance, puis surtout de l'aide si nécessaire.

- Charte lue et approuvée.

- Je pense avoir fait le tour, si j'ai oublié quelque chose n'hésiter pas à me le dire, J'espère à bientôt.

Cordialement,
Nizoumiro.
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse




Messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Candidature Nizoumiro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nizoumiro.   Candidature Nizoumiro. EmptyLun 5 Sep - 22:38

Salut, +1 pour test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xic et dolipops

Xic et dolipops


Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2010

Candidature Nizoumiro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nizoumiro.   Candidature Nizoumiro. EmptyLun 5 Sep - 22:58

Je suis pour un +1 en test aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nizoumiro

Nizoumiro


Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Paris.

Candidature Nizoumiro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nizoumiro.   Candidature Nizoumiro. EmptyMar 6 Sep - 1:24

Merci ! Wink

Désolé pour le lien de l'armurerie, les nouveaux comptes ne peuvent mettre des liens externes. =/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nizoumiro. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nizoumiro.   Candidature Nizoumiro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nizoumiro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Rain :: Forum Public :: Recrutements :: Roster 1 (Mercredi Jeudi Vendredi)-
Sauter vers: