Heaven Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur le Serveur Dalaran
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Junn - Druidesse restauration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
junn




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011

Junn - Druidesse restauration Empty
MessageSujet: Junn - Druidesse restauration   Junn - Druidesse restauration EmptyDim 3 Juil - 22:15

1. IRL:

Bonjour a tous, je suis un jeune vieux de 26 piges répondant au doux nom de Théo et j'habite Marne la Vallée. Je suis actuellement maitre nageur (ouai je roxx en heal même IRL) pour la saison d'été, sinon je suis encore étudiant en Psychologie, Victimologie et Criminologie \o/ !
Enfin voila pour la présentation sommaire.

Je suis globalement disponisble pendant la semaine, plus rarement les week ends.

2. InGame

Mon perso IG est une jolie druidesse elfe de la nuit. Voici le lien armu:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Junn/simple

Historiquement, c'est un perso que je joue depuis BC. A l'époque j'étais chez les Phénicée (guilde H² sur Dalaran), je suis resté chez eux pendant 2 ans environ. J'ai du arreté brusquement WoW pendant la période Pré Wotlk, cause IRL. Puis j'ai repris WoW en migrant coté alliance mon personnage 1 an après la sortie de Wotlk. J'ai évolué chez les Sang de Loup pendant quelque mois jusqu'a ce que la guilde s'éffondre d'elle même. Puis un peu dégouté je n'ai plus rejoins de guilde jusqu'à maintenant.

Très honnêtement je commence a vraiment être largué pour trouver des groupes pick up sympathiques. Et j'aimerais découvrir les raids de Cataclysme. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de tout voir si ce n'est le Bastion du Crépuscule.