Heaven Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur le Serveur Dalaran
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Junn - Druidesse restauration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
junn




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011

Junn - Druidesse restauration Empty
MessageSujet: Junn - Druidesse restauration   Junn - Druidesse restauration EmptyDim 3 Juil - 22:15

1. IRL:

Bonjour a tous, je suis un jeune vieux de 26 piges répondant au doux nom de Théo et j'habite Marne la Vallée. Je suis actuellement maitre nageur (ouai je roxx en heal même IRL) pour la saison d'été, sinon je suis encore étudiant en Psychologie, Victimologie et Criminologie \o/ !
Enfin voila pour la présentation sommaire.

Je suis globalement disponisble pendant la semaine, plus rarement les week ends.

2. InGame

Mon perso IG est une jolie druidesse elfe de la nuit. Voici le lien armu:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Junn/simple

Historiquement, c'est un perso que je joue depuis BC. A l'époque j'étais chez les Phénicée (guilde H² sur Dalaran), je suis resté chez eux pendant 2 ans environ. J'ai du arreté brusquement WoW pendant la période Pré Wotlk, cause IRL. Puis j'ai repris WoW en migrant coté alliance mon personnage 1 an après la sortie de Wotlk. J'ai évolué chez les Sang de Loup pendant quelque mois jusqu'a ce que la guilde s'éffondre d'elle même. Puis un peu dégouté je n'ai plus rejoins de guilde jusqu'à maintenant.

Très honnêtement je commence a vraiment être largué pour trouver des groupes pick up sympathiques. Et j'aimerais découvrir les raids de Cataclysme. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de tout voir si ce n'est le Bastion du Crépuscule.

ilvl 355 ce qui n'est pas dégueu pour un casu à la base.

Je suis herbo alchi cuisine secourisme pêche au niveau max.


3. Parlez nous de votre GamePlay

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Junn/talent/primary

Je joue principalement heal en donjon (voire bastion de baradin et quelques bastion de crépuscule en pick up). Il y a certain choix de talents qui peuvent être critiqué dans mon template heal, mon choix de ne pas prendre le talent Bonté de la nature par exemple. Je dois dire que c'est un talent inutile en donjon. J'ai rarement plus d'une ou deux personnes à heal donc je ne bénéficie jamais du up de nourrir.
A la place, j'ai choisi de maxer mon intelligence avec coeur de fauve et fureur. Ce max intel me permet de monter à 115K mana sans buff. il faut dire que j'ai du cut l'esprit sur mon stuff pour arriver a ce chiffre. Mais il ne faut pas être mathématicien pour savoir qu'un boss de donjon met entre 2 et 5 minutes a tomber en moyenne donc la regen ne sert a rien, je préfère augmenter considérablement la puissance de mes heals et le critique/haste.
A part ces quelques points, j'ai un template et un stuff plutot commun pour un druide heal.

Je suis conscient que ce template ne correspond pas a un profil de heal raid, aussi je suis prêt a respé si l'on me le demande.

Bon par contre je n'ai pas de cycle a proprement parler. J'utilise mon panel de soin en fonction de la situation.
Sur le tank = fleur de vie x3 sur le tank couplé a des nourrir, retab sous augure, TG si ca prend cher. Epines s'il prend des gros packs, ca peut aider. Prompte guérison pour remonter rapidement le tank et soigner les dps cac a proximité ont besoin d'un heal d'appoint.
Sur les dps = recup si c'est qu'un ptit bobo, croissance si plusieurs membres du groupe/raid ont besoin de heal. Prompte guérison pour remonter rapidement un dps et heal les personnes low life a proximité.
Sur les heals = innerv :p
Pour ma survie = ecorce, emprise de la nature, cyclone, forme d'ours et de félin pour les sprints, les kicks etc ...
Panic button = forme d'arbre quand le groupe/raid prend cher, tranquillité, rapidité de la nature + TG, battlerez

Voila.

4. Relax Max

Quel est votre film préféré ?
Tu te casse sur Mars blrbrbr .... Tu te casse sur Mars blrbrbr .... Tu te casse sur Mars blrbrbr .... Tu te casse sur Mars blrbrbr ....
Nan personne connait ? Tant pis !

Vous préféré quelle Chef de faction ?
Thrall, même s'il n'est plus le chef de la horde. C'est ZE perso charismatique. Je suis d'ailleurs très déçu du côté sentimentalisme a l'eau de rose entre Aggra et Thrall ...

Votre style de musique ?
Pas mal d'electro et de trip hop (du rap sans parole mouhahaha) dans le style Apparat, General Elektriks, Belleruche, Bonobo, Aphex Twin, etc ... ou plus connu Wax Tailor, Archive, Portishead =)

D'après vous qu'est ce qu'un Pinotron ? (Si cette objet existait)
Un sex toy ?

Pourquoi ce Pseudo ?
Parce qu'à une époque lointaine on avait créé ces persos avec des amis IRL: Jinn, Junn, Jenn, des elfettes respectivement voleuse, druide et guerrière.

La charte de guilde est lue et approuvée.

Si j'ai oublié des choses dites moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xic et dolipops

Xic et dolipops


Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2010

Junn - Druidesse restauration Empty
MessageSujet: Re: Junn - Druidesse restauration   Junn - Druidesse restauration EmptyMar 5 Juil - 13:22

+1 pour test ^^
Revenir en haut Aller en bas
assalt




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2011

Junn - Druidesse restauration Empty
MessageSujet: Re: Junn - Druidesse restauration   Junn - Druidesse restauration EmptyMar 5 Juil - 14:19

bah tiens je plussois aussi aller !
Revenir en haut Aller en bas
junn




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011

Junn - Druidesse restauration Empty
MessageSujet: Re: Junn - Druidesse restauration   Junn - Druidesse restauration EmptyMar 5 Juil - 17:12

Hello,
juste un ptit message pour dire qu'un ami IRL m'a invité dans sa guilde. C'est juste temporaire, le temps de faire de l'hero avec lui de le stuffer etc ... Je déguilderais sans souci si vous voulez bien de moi.

A bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse




Messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Junn - Druidesse restauration Empty
MessageSujet: Re: Junn - Druidesse restauration   Junn - Druidesse restauration EmptyMar 5 Juil - 18:11

+1 pour test, pas tout lu, ca a l'air bien chiant tout ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Ylinìa




Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2011

Junn - Druidesse restauration Empty
MessageSujet: Re: Junn - Druidesse restauration   Junn - Druidesse restauration EmptyMer 6 Juil - 13:38

Coucou Junn,

Je suis la truc à feuilles du raid actuellement.

Effectivement je ne comprend pas tout tes choix dans ton arbre de talent. Notamment:

-Bénédiction du bosquet. Avec la 4.2 tu dois être full maitrise ce qui te permet d'augmenter tes soins après avoir posé un hot (une cs et ensuite une récup) donc plus besoin que le sort principal tick autant.
-Bonté de la nature dans laquelle tu pourrais mettre tes points de la béné qui augmente tes soins avec la réta de 20% (donc plus besoin de caste nourir entre autres)
-Toucher surpuissant , toujours la même raison, plus besoin de ticker en soins directe
-Fureur ou tu ne pourrais mettre que 2 points, et mettre tout tes points restant dans Lueur de la lune pour que tous tes sorts de soins consomme 9% de mana en moins.

Voila pour moi les choses é rectifier dans ton template.

Ensuite pour ton gameplay. Depuis la 4.2 tu dois impérativement laisser tomber le nourrir et le toucher guérisseur (à moin d'une urgence ou t'as afk un mom et que ton tank est low life, l tu utilises le TG avec la rapidité de la nature)

Tu dois impérativement avec tes 3 fdv activent sur le tank tous le temps comme tu le fais deja, par contre tu dois également balancer la CS dès que up ce qui te permet que les récup ou réta posées après soit mega up avec ta maitrise justement. En forme d'arbre sa te permet de couvrir plus de 70% du raid par exemple. Et biensur lancer la PG dès que up également et pas forcéement que sur le tank pour que les cacs en profite. Aussi sur les distances et même su des gens tout seul vu que sa remonte pas mal la personne ^^


Voila pour ma part. Perso +1 pour test également, je te wisperais en jeu pour qu'on regarde tout sa !

A bonne entendeur pote botaniste !
Revenir en haut Aller en bas
junn




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011

Junn - Druidesse restauration Empty
MessageSujet: Re: Junn - Druidesse restauration   Junn - Druidesse restauration EmptyMer 6 Juil - 16:29

Plop j'ai fais quelques changements dans mon template.

Notamment 3 pt dans Lueur de la lune, 2 pt en fureur, 3 pt en bonté de la nature, et 2 pt en graine de vie.

Au passage j'ai (enfin) atteint le cap hâte en raid sur WG qui est de 2005 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junn - Druidesse restauration Empty
MessageSujet: Re: Junn - Druidesse restauration   Junn - Druidesse restauration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Junn - Druidesse restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Rain :: Forum Public :: Recrutements :: Roster 1 (Mercredi Jeudi Vendredi)-
Sauter vers: