Heaven Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur le Serveur Dalaran
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Orïgïn des démodestructionpowaaaaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Origin




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2011

L'Orïgïn des démodestructionpowaaaaa Empty
MessageSujet: L'Orïgïn des démodestructionpowaaaaa   L'Orïgïn des démodestructionpowaaaaa EmptyVen 24 Juin - 20:00

Salut à tous !


1. IRL (Qui êtes-vous ?)

Marc 25 ans, de Pau (64) (Sud-Ouest de la France), en recherche "active" d'emploi ^^, aimant sa copine est le kendo (art martial),et.... chez nous on dit "chocolatine" et non "pain au chocolat" x|

2. InGame

Alors le main: Orïgïn 85 destruction, ilvl 358,6
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Or%C3%AFg%C3%AFn/simple
Couturier 525, 1ers soins 525
Expérience WoW: j'ai commencé le jeu sur Archimonde peu avant la sortie BC, puis chui parti sur Kirin-Tor pour rejoindre un pote irl, puis lui n'étant plus sur wow, parti sur Dalaran rejoindre un autre pote irl (et celui la aussi joue plus trop... décidément :/)
Je connais tout sur Nefarian le retour et le mode héro des raid Cata.


3. Parlez nous de votre GamePlay

voir l'armurerie (lien plus haut dans la page), désolé la flemme, alors qu'il suffit de regarder sur l'armu ^^

4. Relax Max

Notre but n'est pas d'être une guilde trop sérieuse et tyrannique donc nous vous demandons aussi de nous parlez de vous. : ok ça roule ma poule ^^

Quel est votre film préféré ? Transformers

Vous préféré quelle Chef de faction ? Varian Wyrnn car il a la classe quand même et j'aimerais bien avoir son épée et son armure ^^

Votre style de musique ? surtout puck rock, electro, mais surtout pas rap, r'n'b

D'après vous qu'est ce qu'un Pinotron ? un canon ayant pour projectile des pommes de pins ?

Pourquoi ce Pseudo ? en référence à l'esprit originel des esprits dans Tales of


La charte de guilde devra être lue et approuvée et merci de le signaler en fin de poste
Revenir en haut Aller en bas
Origin




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2011

L'Orïgïn des démodestructionpowaaaaa Empty
MessageSujet: Re: L'Orïgïn des démodestructionpowaaaaa   L'Orïgïn des démodestructionpowaaaaa EmptyVen 24 Juin - 20:01

ah j'oubliais je suis un train de monter (rapidement) un prêtre ombre/sacré (full héritage), que je passerais en heal je pense au lvl 85
Nommé Dii

et mes disponibilités pour raid: le soir mercredi de temps en temps et vendredi + samedi soir
la journée : surtout le weekend

et charte lue (merci gnomomiste de le l'avoir rappelé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse




Messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

L'Orïgïn des démodestructionpowaaaaa Empty
MessageSujet: Re: L'Orïgïn des démodestructionpowaaaaa   L'Orïgïn des démodestructionpowaaaaa EmptyVen 24 Juin - 20:07

Salut,
"puck rock", le rock que tu vomis !
Et +1 pour transformers, ça POUTRE (yli, sors de ce corps!)
Donc +1 pour test, voir si tu arrives à nous supporter, et vice-versa !
Revenir en haut Aller en bas
Origin




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2011

L'Orïgïn des démodestructionpowaaaaa Empty
MessageSujet: Re: L'Orïgïn des démodestructionpowaaaaa   L'Orïgïn des démodestructionpowaaaaa EmptyVen 24 Juin - 20:21

miss lettre: c'est puNk rock et non puck :p
Revenir en haut Aller en bas
Xic et dolipops

Xic et dolipops


Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2010

L'Orïgïn des démodestructionpowaaaaa Empty
MessageSujet: Re: L'Orïgïn des démodestructionpowaaaaa   L'Orïgïn des démodestructionpowaaaaa EmptyVen 24 Juin - 20:54

Salut ce sera un +1 pour te prendre en test aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Orïgïn des démodestructionpowaaaaa Empty
MessageSujet: Re: L'Orïgïn des démodestructionpowaaaaa   L'Orïgïn des démodestructionpowaaaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Orïgïn des démodestructionpowaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Rain :: Forum Public :: Recrutements :: Roster 1 (Mercredi Jeudi Vendredi)-
Sauter vers: